Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par Antocha » 06 oct. 2010 19:49

Bienvenue sur RRF Rémi, vu tes dernières acquisitions tu devrais être pas mal par ici !
Avec un autre membre, Toni0, on a aussi une émission sur Radio Campus Grenoble le lundi soir de 21h30 à 23h00. (quand ça veut :) )
Je suis assez curieux d'écouter la votre ! Tu aurais un lien ?
Et, petite question comment as-tu découvert le forum ?

:music:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Rémi
Apprenti Selector
Messages : 74

Message par Rémi » 06 oct. 2010 20:10

Antocha a écrit :Avec un autre membre, Toni0, on a aussi une émission sur Radio Campus Grenoble le lundi soir de 21h30 à 23h00.
Ca fait plusieurs personnes qui me disent avoir un créneau radio campus mais dans des villes differentes. Pour nous c'est le Dimanche soir de 21h a 22h. Ce n'est pas 100 % roots meme si j'aurais bien aimé. On fait une 1er partie roots et la seconde moitié avec des prod plus recente. C'était la condition sinéquanone pour pouvoir garder le créneau.....La vague Dub ayant beaucoup d'adepte ils ne voulaient pas louper l'occasion de faire au moins un bout d'emission la dessus.
Voici un lien sur le site internet, y'a une ecoute possible en streaming. Le site est encore en construstion je crois donc tu trouveras pas beaucoup d'info ni meme de rediffusion.
----> http://www.campusfm.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour repondre a ta question j'ai decouvert le forum vraiment par hasard en faisant des recherches sur certain disques.

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2199
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 07 oct. 2010 07:47

Bienvenu Rémi !

Ça promet une assemblée générale de :gribou: tous les dimanche soir ! :) :bike:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2007

Message par Loopi » 07 oct. 2010 08:24

bienvenue aux nouveaux et bon anniversaire à ceux nés au troisième trimestre.... :bike: no liscence
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 07 oct. 2010 08:30

bienvenu Remi c un remy qui t souhaite la bienvenu :lol:
Selecta Rem's I

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 07 oct. 2010 13:29

Rémi a écrit :
Antocha a écrit :Avec un autre membre, Toni0, on a aussi une émission sur Radio Campus Grenoble le lundi soir de 21h30 à 23h00.
Ca fait plusieurs personnes qui me disent avoir un créneau radio campus mais dans des villes differentes. Pour nous c'est le Dimanche soir de 21h a 22h. Ce n'est pas 100 % roots meme si j'aurais bien aimé. On fait une 1er partie roots et la seconde moitié avec des prod plus recente. C'était la condition sinéquanone pour pouvoir garder le créneau.....La vague Dub ayant beaucoup d'adepte ils ne voulaient pas louper l'occasion de faire au moins un bout d'emission la dessus.
Voici un lien sur le site internet, y'a une ecoute possible en streaming. Le site est encore en construstion je crois donc tu trouveras pas beaucoup d'info ni meme de rediffusion.
----> http://www.campusfm.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour repondre a ta question j'ai decouvert le forum vraiment par hasard en faisant des recherches sur certain disques.
Merci pour la réponse, c'est la preuve que le référencement Google marche pas trop mal. :lol:

Nous aussi, première moitié roots et le reste prod UK récentes qui comme tu le dis à plus d'adeptes que le roots. Je serai au rendez-vous dimanche !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Dyce

Message par Dyce » 07 oct. 2010 14:48

Dyce, fana de reggae dancehall, et de la culture jamaïcaine, webmaster à paris

papa g

Message par papa g » 07 oct. 2010 17:22

bienvenue

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 07 oct. 2010 17:46

welcome Dyce !
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2199
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 07 oct. 2010 19:33

Dyce a écrit :Dyce, fana de reggae dancehall, et de la culture jamaïcaine, webmaster à paris
Bienvenu Dyce !
Justement on cherchait un vrai webmestre histoire de faire une déco digne de ce nom ! :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »