[HELP] Prince Buster ?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Mambo
Apprenti Selector
Messages : 31

Re: Prince Buster ?

Message par Mambo » 11 sept. 2010 12:40

Pour revn'ir à la question c'est "quoi" tes chanson rootscak? Ska, reggae, soca, "à la Carlos", instrumental, chanté, ... ?

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2105
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 11 sept. 2010 12:42

Hé Carloy, le site DATC du défunt Mikey Dread ça te fait pas penser à quelque chose? :) Ok, je sors...
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
rootscak
Selector
Messages : 79

Message par rootscak » 11 sept. 2010 13:27

Pour revn'ir à la question c'est "quoi" tes chanson rootscak? Ska, reggae, soca, "à la Carlos", instrumental, chanté, ... ?


reggae je pense !

Mambo
Apprenti Selector
Messages : 31

Message par Mambo » 11 sept. 2010 13:50

Essaie ptetr "The message dub wise"...

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 11 sept. 2010 14:35

ras jude a écrit :Hé Carloy, le site DATC du défunt Mikey Dread ça te fait pas penser à quelque chose? :) Ok, je sors...
si si, mais j'avais pas osé ...
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2007

Message par Loopi » 11 sept. 2010 21:41

Carloysius a écrit :@Loopi : Je suis resté un grand enfant... Et l'humour "cour de récré (ou TF1 au choix)" me convient parfaitement.
Je vais pas m'abstenir d'être moi-même sur un forum où je me sens comme chez moi... Surtout ne te sens pas obligé de lire mes interventions.
Sinon, histoire d'être 'dans' le topic. Rootscak tes questions sont trop évasives pour obtenir une réponse précise. On ne sait pas si tu joues aux devinettes, si tu cherches à tester nos connaissances, ou si tu cherches réellement une aide auprès de nous... C'est plutôt agaçant... Mais moins que tes réponses du genre 'non c'est pas ça, essaie encore...'
:gribou: @Aloy :tu te sous estimes sans doute...pour moi tu es comme un petit enfant...tu as besoin que l'on te rassures, que l'on t'encourage, et que l'on s'intéresse à toi, ....la "blague" ..."DTC" ça fait x mois qu'elle circule, pfffff, mais no souc"aïe', tu es ici chez toi.... et beaucoup te considère certainement comme un contributeur "zélé" et précis, dont je suis, mais, pas de fausse modestie* "mec" tu vaux mieux que ça assurément. Ce genre de "bouffoneries" ne peuvent que te déservir si elle sont mal réalisées, donc soyez plus "fin" jeune homme, et montrez nous vos compétences réelles........! (c'est juste mon point de vue....et je ne vais quant à moi pas non plus m'abstenir d'être moi même et d'exprimer mon sentiment sur le forum quand l'envie m'en prend...............:sarcasm:

@ Rootscak : dans le style Egyptien tu dis ...? Les trois ou quatre morceaux qui t"ont été proposés, tu les connaissais ?
c'est que des bombes, ....!
j'vois pas... sinon sur le site de Nattydread mag (rip) y'avais eu une conversation sur le morceau 7 wonders of the world, et un autre titre avait été proposé par lite-let http://www.nattydread.fr/forum/viewtopic.php?t=3145

@ ras Jude : fait gaffe toi, ou on va t'enlever ta coupe.... :)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 11 sept. 2010 22:08

Loopi a écrit : :gribou: @Aloy :tu te sous estimes sans doute...pour moi tu es comme un petit enfant...tu as besoin que l'on te rassures, que l'on t'encourage, et que l'on s'intéresse à toi, ....la "blague" ..."DTC" ça fait x mois qu'elle circule, pfffff, mais no souc"aïe', tu es ici chez toi.... et beaucoup te considère certainement comme un contributeur "zélé" et précis, dont je suis, mais, pas de fausse modestie* "mec" tu vaux mieux que ça assurément. Ce genre de "bouffoneries" ne peuvent que te déservir si elle sont mal réalisées, donc soyez plus "fin" jeune homme, et montrez nous vos compétences réelles........! (c'est juste mon point de vue....et je ne vais quant à moi pas non plus m'abstenir d'être moi même et d'exprimer mon sentiment sur le forum quand l'envie m'en prend...............:sarcasm:
Je sais pas trop comment je dois prendre tout ça, un savoureux cocktail de flatterie, de morale paternaliste et de psychologie ...
En tout cas, histoire de vous montrer mes compétences et de mettre à la portée de tous, mon merveilleux sens de la répartie, je suis fier de vous annoncer la création d'un bouton unique au monde (dans la barre d'enrichissement de texte quand vous composez un message) ! Je vous laisse la joie de le découvrir ... Mais ? Mais ? Mais ... Où se trouve-t'il ce bouton ?
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 11 sept. 2010 22:21

:)

merci de prendre connaissance de nouveau règlement intérieur du fofo :

Image
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 12 sept. 2010 02:29

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar du membre
rootscak
Selector
Messages : 79

Message par rootscak » 12 sept. 2010 10:06

Call Of The Drums" de Johnny & The Attractions
il ressenble a ca !

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »