Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
et quel album ! que des grosses tunes l'une après l'autre 
-
Tenda blast
- Producer
- canap winner : non
Nombre de compils archi reggae plage holidays arboraient dans ma tendre jeunesse "Money in my pocket", qui est il me semble, le titre le plus connu de D brown à l'international...et pas forcément le meilleur a.m.a
One blessed love
-
L'original Jahloren
- Producer
Ah oui ! ça m'a vaguement effleuré l'esprit pendant une très courte durée
à la vue de sa condition moyenne , p'tète que ... au final non 

- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
C'était le blank ou label ?
Je n'ai pas vu... Je ne suis plus trop au taquet, mais j'imagine que ça a dû piquer sévèrement.
Je n'ai pas vu... Je ne suis plus trop au taquet, mais j'imagine que ça a dû piquer sévèrement.
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
J'aime trop ce Black Rose... Mais jamais rentré malheureusement.L'original Jahloren a écrit : ↑20 mai 2026 09:44Pour ma part J'ai découvert l'album ' Words of wisdom ' de Brown quand j'étais youth chez un ami d'enfance dont les parents écoutaient tout style de musique
-
L'original Jahloren
- Producer
BlankSkanking Panda a écrit : ↑25 mai 2026 17:14C'était le blank ou label ?
De mémoire , il me semble que Astroroots l'a....
Vous préférez ne pas l'avoir du tout que d'avoir le répress pour l'écouter chez vous ?
Le black rose dkr sonne bien, le Jeffrey dubstore aussi
J'adore ce tune, pure ambiance, vivian Jones était vraiment un parolier hors pair et cette voix
Le black rose dkr sonne bien, le Jeffrey dubstore aussi
J'adore ce tune, pure ambiance, vivian Jones était vraiment un parolier hors pair et cette voix
'Some people feel the rain. Others just get wet.'