Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
meme grille d'accords et melodie que Prodigal Son de Steel Pulse?
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28
Genesis 12:3
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Big ! Avec le Horns cut qui va bien !
Le nombre de tueries enregistrees par Horace Andy est assez incroyable et pourtant sa carriere internationale n'a vraiment demarre que grace a ses collaborations (assez mortelles d'ailleurs) avec Massive Attack
Je me demande si, n'ayant pas sorti d'albums chez Virgin ou Island dans les annees 70, il a ete moins mis au top que des artistes comme Spear, Culture, Gladiators, etc... Pourtant, pour moi, un disque comme "In the Light" vaut largement n'importe que Culture ou Gladiators
Qu'en pensent les experts de ce forum???
Je me demande si, n'ayant pas sorti d'albums chez Virgin ou Island dans les annees 70, il a ete moins mis au top que des artistes comme Spear, Culture, Gladiators, etc... Pourtant, pour moi, un disque comme "In the Light" vaut largement n'importe que Culture ou Gladiators
Qu'en pensent les experts de ce forum???
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Horace Andy me semble avoir été vraiment populaire en Angleterre à son époque S1. Pour avoir passé un peu de temps dans une cité ouvrière anglaise, ça m'avait marqué de découvrir que pour des gens blancs de l'âge de mes parents, Skylarking ou Every Tongue Shall Tell étaient de véritables classiques.
Eek a Mouse a repompé la mélodie guitare de ce Dennis Brown, non? J'ai plus le titre en tête.
Eek a Mouse a repompé la mélodie guitare de ce Dennis Brown, non? J'ai plus le titre en tête.
ça m'étonne d'entendre que DEB était pas connu à l'étranger, en tout cas c'était pas le cas en angleterre... mais c'est peut-être différent du reste.
haha yes litelet, comme le reggae était dans les charts y'a des tunes qui sont vraiment connues de tout le monde, puis de façon générale elle est bien plus diffusée qu'en France. y'a même une pub pour une marque de margarine qui a fait sa propre version de 'israelites': wake up in the morning wanting some breakfast..... ohhhhhhh 'vitalite' !
haha yes litelet, comme le reggae était dans les charts y'a des tunes qui sont vraiment connues de tout le monde, puis de façon générale elle est bien plus diffusée qu'en France. y'a même une pub pour une marque de margarine qui a fait sa propre version de 'israelites': wake up in the morning wanting some breakfast..... ohhhhhhh 'vitalite' !
Oui c'est bien à ce morceau que je pensais. DEB est quand même un des rares à être venu en Suisse durant les 70's, à Montreux. L'annonceur déclare avant le concert que c'est "Pour la première fois en Europe". La salle était pleine, il devait exister un petit public quand même.