Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
-
L'original Jahloren
- Producer
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Me fait rappeler que cette version des Skatalites est une adaptation en fait d'une composition du milieu du 20èm siècle des Japonais Fusion Osawa et Masao Yoneyama ....
en voici un recut plus récent
L'occasion aussi est bonne pour présenter ce nouveau book
" Ska & Reggae in Japan " par Julien Guillou
très bien documenté sur la relation entre la musique Jamaïcaine et le Japon depuis les années 60 !
https://fr.ulule.com/ska-reggae-in-japan/
en voici un recut plus récent
L'occasion aussi est bonne pour présenter ce nouveau book
" Ska & Reggae in Japan " par Julien Guillou
très bien documenté sur la relation entre la musique Jamaïcaine et le Japon depuis les années 60 !
https://fr.ulule.com/ska-reggae-in-japan/
Je suis retombe sur l'album Geffery Morgan d'UB40 et je dois admettre que j'ai revu a la hausse mon opinion de ce groupe a leurs debuts, avant les ravages de la bibine et de la coke
"I'm not fooled" en version discomix, plutot que la version album, tant qu'a faire
Ali Campbell tourne actuellement aux US et en Amerique centrale avec Bitty McLean en 1e partie
"I'm not fooled" en version discomix, plutot que la version album, tant qu'a faire
Ali Campbell tourne actuellement aux US et en Amerique centrale avec Bitty McLean en 1e partie
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Je ne me lasse pas de Third World
Cette scene a ete tournee chez Chris Blackwell a Strawberry Hill (ou sont desormais enterrés Sly et Robbie) pour le film de Laperousaz dont on se demande pourquoi il n’a pas fait l’objet d’une réédition en DVD ou en streaming haute définition
Endroit superbe
Cette scene a ete tournee chez Chris Blackwell a Strawberry Hill (ou sont desormais enterrés Sly et Robbie) pour le film de Laperousaz dont on se demande pourquoi il n’a pas fait l’objet d’une réédition en DVD ou en streaming haute définition
Endroit superbe
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
-
L'original Jahloren
- Producer
Merci pour la découverte Fabien
c'est solide mais pareil , je m'attendais à entendre plus la voix de Justin ....
ce cache t'elle discrètement dans les choeurs ?
c'est solide mais pareil , je m'attendais à entendre plus la voix de Justin ....
ce cache t'elle discrètement dans les choeurs ?