Ce cut est terrible aussi. Une face B
Un autre Osbourne du Canada qui me tue:
Nope, dommage d'ailleurs, la dynamique aurait sûrement été meilleure. J'avais jamais entendu la version de Hopeton Lewis, il a eu une petite carrière roots, je l'avais même jamais associé à rasta. Il fait partie des purs artistes rocksteady dans ma tête.
Ouais avec un mix différent, un skank guitare sec et continu mais il est crédité Winston Wilbert, il devait pas encore avoir choisi son nom d'artiste à l'époque du blank. Le mix tardif du 12" est pas terrible par contre.L'original Jahloren a écrit : ↑21 févr. 2026 20:44La toute 1 ère press est un blank rarissime et est credité à Johnny Osbourne & the Wild Cats....![]()
Sorti plus exactement sous le nom de Winston Wilbert , bien vu Amaëllitelet a écrit : ↑21 févr. 2026 21:45Ouais avec un mix différent, un skank guitare sec et continu mais il est crédité Winston Wilbert, il devait pas encore avoir choisi son nom d'artiste à l'époque du blank. Le mix tardif du 12" est pas terrible par contre.L'original Jahloren a écrit : ↑21 févr. 2026 20:44La toute 1 ère press est un blank rarissime et est credité à Johnny Osbourne & the Wild Cats....![]()