Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Je tombe en ligne sur ce LP que je connaissais pas. C'est rare les Deejay féminines, il y a sister Nancy mais avant je vois pas de sista DJ dans les 70's. Il y en a une ? Bon Althea et Donna, on y est presque mais je les avais pas intégrées comme DJ dans ma tête.
Jamais croché sur ce genre vocal rubadub...
J'ai pas mal écouté cette version, en ce qui me concerne ! Je trouve que le steel drum apporte un vrai truc, l'arrivée de la basse est terrible...litelet a écrit : ↑11 mai 2025 18:55Je tombe en ligne sur ce LP que je connaissais pas. C'est rare les Deejay féminines, il y a sister Nancy mais avant je vois pas de sista DJ dans les 70's. Il y en a une ? Bon Althea et Donna, on y est presque mais je les avais pas intégrées comme DJ dans ma tête.
Il y a donc une petite ouverture dans les 70s!
Plus militant que l'autre morceau en tout cas. Le steeldrum ça reste étrange pour moi mais ça donne une touche surprenante.
Plus militant:
https://genius.com/Ranking-ann-immigration-plan-lyrics
Beaucoup de sistas chez Ariwa, et un son bien pêchu!
https://genius.com/Ranking-ann-immigration-plan-lyrics
Beaucoup de sistas chez Ariwa, et un son bien pêchu!
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
bon petit rubadub de Dennis Brown
les prods de Jammy en 85 (genre Water Pumping, le Half Pint et 2-3 autres) juste avant le raz de maree digital ont plutot bien vieilli
les prods de Jammy en 85 (genre Water Pumping, le Half Pint et 2-3 autres) juste avant le raz de maree digital ont plutot bien vieilli
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear