Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
-
- Engineer
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Bad le N.A.Bennett au fait ...long time
Oui je me souviens de Prince Koloni et Little Guerrier en Guyane. Ils écoutent tout de même beaucoup de dance hall.
Concernant le Guyana, il y a le groupe Yoruba Singers, qui a enregistré à Studio 1 avec Devon Russell.
Concernant le Guyana, il y a le groupe Yoruba Singers, qui a enregistré à Studio 1 avec Devon Russell.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Jamais entendu, wicked vibe, Clem! C'est sûr que je le passerais pas en soirée... Il y a quelques fleurons dans le "genre" comme "Woman woman" de Patrick Andy ou "Don't change the system" des Mighty Abijans. Sinon je connais rien de cette région. Pour Gene Rondo, je croche pas sur l'énorme majorité des ses vocaux souvent très linéaires pourtant il a l'air capable. Le N.A. Bennett j'ai jamais trop accroché au vocal que ce soit pour la justesse ou les gimmicks. J'aime tellement le Mr Bassie de Studio One que c'est pas facile pour moi de comparer le Stewart mais la guitare est chouette.
-
- Engineer
-
- Engineer
Moi il y a ce Naggo qui m'a bien scotché
Un artiste qui après avoir pris la relève du lead vocal des Heptones en remplacement de Leroy Sibbles a rarement dessus en solo.
Un artiste qui après avoir pris la relève du lead vocal des Heptones en remplacement de Leroy Sibbles a rarement dessus en solo.
-
- Engineer
-
- Producer
- canap winner : non
Pour moi celle là est de loin la meilleure de l'album, basse-guitare monstrueuse
One blessed love