Yep, c'est le Jacopo du reggae... comme tu dis, on a quand même le droit de regarder
Ouais, avec le "so weary"... pourtant il l'avait le coquin...
Yep, c'est le Jacopo du reggae... comme tu dis, on a quand même le droit de regarder
Ouais, avec le "so weary"... pourtant il l'avait le coquin...
Il doit aussi avoir une équipe efficace pour faire grimper les prix, autrement je ne comprends pas... Y'a que chez lui que ça se passe comme ça, que des mecs s'acharnent à se point dès le début de la mise en ligne... C'est hallucinant. Et les prix finaux sont systématiquement exorbitants. Je crois que je n'ai jamais réussi à en choper un seul.jahloren a écrit : ↑23 avr. 2020 15:48il a une équipe efficace qui ratisse pour lui... mais quand même on se demande quand est-ce qu'il arrêtera de nous pondre des listes de ouf....
à défaut de pouvoir s'en payer, on en découvre encore grâce aux écoutes...
sinon les Buckley & the Tartans sont bien
rude dans leur style, voir écorché vif, surtout comme tu dis, la B side, avec un lyrics lover...
C'est bien Mr Barrett. D'ailleurs j'avais aussi bien scotché sur ce morceau, pour les mêmes raisons : http://www.reggaerootsforum.fr/viewtopi ... 13#p98913Je ne sais pas si c'est lui sur le message from the congo mais Carlton Barrett est souvent le fautif de ce genre de blocage... Ca m'hypnotise complètement.
Vous avez en tête d'autres tunes où la drummer démonte tout...?