De Babylone A Rastafari - Origine et Histoire du Mouvement

Toute littérature de près ou de loin sur la sphère reggae.
Répondre
Avatar du membre
Rootsblogreggae
Apprenti Selector
Messages : 38

Re: De Babylone A Rastafari - Origine et Histoire du Mouvement

Message par Rootsblogreggae » 07 mai 2010 16:57

Parce que le label c'est toi? L'artwork des galettes est irie!!!

Et c'est du même acabit que ta cover? si yes I j'aimerai bien écouter!!!

tu peux nous contacter par le biais du site que tu connais déjà!

one love :bike:
ROOTSBLOGREGGAE = AFROMUNDI + KING ROCKY RECORDS
www.rootsblogreggae.com

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 08 mai 2010 02:00

Je fais partie du label en tant que chanteur et un peu musicien (kete drum, guitare pas encore le niveau, mais ça vient gentiment), en fait dans le label y a le propriétaire du studio, producteur, ingénieur, musicien et bredrin : Ras I Dod;

un autre bredrin, celui qui a chanté la tune qu'on a sorti en septembre (tune qui s'appelle "visions" et l'instru-dub qui s'appelle "still shining and dub"), chanteur, musicien, dee-jay;

et autrement y a Bendi, musicien et vocalist;
le bredrin Damien, qui est un peu le promoter et qui a un sound system qui s'appelle roots subsistance, voilà pour les principaux, y a aussi I Hugo, I Elise et...ah oui Seb, excellent le bredda Seb des Bauges en France, musicien.
L'artwork, c'est I-van un pote à Dod, bien big ce qu'il fait, en fait l'image du label est un vieil arbre coupé à la base mais qui repart avec 3 feuilles, ça démontre que grâce aux racines, aux fondations, la vie peut repartir de l'avant:

"An I-ncient tree planted by the river has been cut off at the base, but what they forget, is that the roots are still there, Rebirth !!"

Du même accabit? non, on a pas la prétention de sonner comme le label Uhuru :) je dirais que le "style" de notre label qui démarque, c'est Deep Meditation... en tout cas la "Jah irror" c'est dans cet accabis donc c'est pas du rockers comme la "peace in the city",
jpeux pas la faire écouter la Jah Irror, désolé, le label a une certaine ligne de conduite, déjà la petite promotion par internet que je fais est limite une entorse au réglement :lol: si jte résume, c'est un label assez underground et ça a envie de le rester, après y faut bien un minimum de promo on s'entend....
on enregistre strictly analog, et on essaie de suivre la chaine, mastering, et presse pareil analog

sinon l'autre riddim qu'on a sorti, voici le dub instru
http://www.ebreggae.com/Sound1.asp?SongID=T117336T01" onclick="window.open(this.href);return false;

Le groupe "the shades" c'est nous ou plutot eux en l'occurence vu que je joue pas là :)

c clair jvais passer plus souvent sur votre site, c'est du sérieux :bike:


Blessed be the Almighty Jah
Jah love
One blessed love

999

Message par 999 » 19 mai 2010 20:17

Excellent bouquin pour le peu que j'ai commencé a lire !

Avatar du membre
Rootsblogreggae
Apprenti Selector
Messages : 38

Message par Rootsblogreggae » 20 mai 2010 14:29

Et bien tu vas donc apprécier cet excellent ouvrage... Bonne fin de lecture Man !
:)
ROOTSBLOGREGGAE = AFROMUNDI + KING ROCKY RECORDS
www.rootsblogreggae.com

999

Message par 999 » 21 mai 2010 08:43

Je n'en doute pas, il me manque juste un peu plus de temps libre pour avancer :)

Avatar du membre
Rootsblogreggae
Apprenti Selector
Messages : 38

Message par Rootsblogreggae » 21 mai 2010 09:30

TIME IS THE MASTER MAN !!!

:mic:
ROOTSBLOGREGGAE = AFROMUNDI + KING ROCKY RECORDS
www.rootsblogreggae.com

KA Records

Message par KA Records » 21 mai 2010 14:46

Yes I,
merci à toi Jahgreg de proposer cet ouvrage, je suis en plein dedans en ce moment, il est très intéressant et instructif.

Bless !

Répondre

Retourner vers « Les Livres essentiels »