>> Vos propositions de Livres

Toute littérature de près ou de loin sur la sphère reggae.
Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Re: >> Vos propositions de Livres

Message par Aloy2.0 » 15 déc. 2009 09:07

Faudrait pas trop attendre quand même, ce n'est pas le genre de livre à bénéficier d'une édition poche... quoique...

Bon Sista, si on arrive à être discret ya peut être moyen de moyenner un 5à7... :lol:
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 15 déc. 2009 12:06

Je pense Sleng que les recueils de photos ont leur place dans cette rubrique.

On pourrait d'ailleurs rajouter celui de Beth Lesser:

Image

Image

Et ce Reggae Collection, feuilleté l'autre jour à la Fnac, avec plein "d'intéractions" dedans, genre des reproductions en papier de 7" etc.. Le contenu je le connais pas, le prix oui, 37euros.

Image
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 15 déc. 2009 12:22

en effet les photos c'est pas mal aussi et souvent plus parlant qu'un texte mal ecrit...

y a ca qu'il manque aussi:

Yes Rasta-Patrick Cariou
Reggae Pur sang-Stephen Davis & Peter Simon. Ne le jugez pas a la couverture, les photos de Simon et les textes sont bon voir meme teribles (surtout les photos). Ecrit a l'époque donc vraiment plus sympa que des travaux des recherches...

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 15 déc. 2009 18:14

Antocha a écrit :
Et ce Reggae Collection, feuilleté l'autre jour à la Fnac, avec plein "d'intéractions" dedans, genre des reproductions en papier de 7" etc.. Le contenu je le connais pas, le prix oui, 37euros.

Image
Natty Dread a un peu bousillé celui-là... il est chérot au passage !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 15 déc. 2009 20:38

oui, Natty Dread l'a grave démonté, et c'est plutôt injustifié... Le livre est beau et bien foutu, il y a un dvd avec plein d'itw de big star, etc... Bref, moi j'ai la version US et je la kiffe!
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 15 déc. 2009 21:02

slengteng a écrit :Les recueils de photos entrent-ils dans cette rubrique ?

Si oui, je viens de m'offrir pour 3x rien One Love de Lee Jaffe (et Rojah Steffens pour l'itw), avec de magnifiques, somptueuses photos de Bob et Peter (et aussi quelques unes de Bunny et des zicos).

Image

cest que des photos ? CEST EN ANGLAIS ? il y a + de photos que a lire ? ca minterresse si tu peux me filer le lien pour lacheter pas chere comme toi ca me plairé bien
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
7th
Sound System Star
Messages : 166

Message par 7th » 16 déc. 2009 15:15

On ne propose que des bouquins Reggae ici ?
Ou si jamais je poste un bouquin sur qui ne parles pas de Regggae mais d'aventures africaines... pourrai être placé ici ? Cé boussibl' ? :coolras:


7th

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1220
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 16 déc. 2009 15:58

Cher 7th je crois que c'est ça que tu cherches viewtopic.php?f=57&t=528" onclick="window.open(this.href);return false;
enfin j'espère...moi je suis preneuse d'aventures africaines :bike:

Avatar du membre
Rasty
Belle carrière en vue
Messages : 15

Message par Rasty » 17 déc. 2009 15:03

noah a écrit :Yes Rasta-Patrick Cariou
Chroniqué dans un numéro de ND avec en prime de très belles photos
ImageImage
ImageImageImage

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 17 déc. 2009 16:42

gillouman a écrit :
slengteng a écrit :Les recueils de photos entrent-ils dans cette rubrique ?

Si oui, je viens de m'offrir pour 3x rien One Love de Lee Jaffe (et Rojah Steffens pour l'itw), avec de magnifiques, somptueuses photos de Bob et Peter (et aussi quelques unes de Bunny et des zicos).

Image

cest que des photos ? CEST EN ANGLAIS ? il y a + de photos que a lire ? ca minterresse si tu peux me filer le lien pour lacheter pas chere comme toi ca me plairé bien
Y'a une interview aussi, assez intéressante. Mais oui, ça contient bien plus de photos. De toute beauté !!!

Je l'ai pécho sur abebooks, je crois (j'achète énormément de bouquins, je m'y perds un peu !)

http://www.abebooks.fr/servlet/SearchRe ... =3&x=0&y=0

ps : oui c'est en anglais
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Les Livres essentiels »