[DOC] DUB ECHOES

Parce que l'image et le son c'est si bon, voici une sélection de DVD .
Répondre
papa g

[DOC] DUB ECHOES

Message par papa g » 11 févr. 2010 09:45

acheté hier;pas encore vu,je vous en reparle...
le trailer est ici (je lai pas vu non plus...)

http://vimeo.com/3786770" onclick="window.open(this.href);return false;
image_zoom_new_57027.jpg
image_zoom_new_57027.jpg (54.3 Kio) Vu 11366 fois

papa g

Message par papa g » 12 févr. 2010 12:22

pas regardé le doc en lui meme,me le reservant pour le weekend,mais visionné les "bonus"... assez interessants,notamment sur le "sound system" et ses variations comme les "dubplates" ou le "dancehall"...on y apprends pas gras,mais c'est bien fait et pointu.

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 12 févr. 2010 12:44

ouaip le trailer est plutôt appétissant.

papa g

Message par papa g » 14 févr. 2010 11:26

ce doc est tres correct...des racines du dub yardies et de son influence jusque sur la jungle,dubstep,electro etc...pas mal d'intview (jammys,mad professor,katz,s.barrow,sly and robbie,bunny lee,d.bowell et des tonnes d'autres dont des representants des scenes ''evolutives'' du dub citees plus haut,don letts et ses sets chez les punks rockers au roxy...et pas mal d'autres trucs...le montage est assez decale,bien space,les bonus sur le dancehall et la culture sound system,dubplates et co sont bien foutus,le sous titrage est correct en vf...bref,je ne regrette pas mes 18 euros,qd on voit les dvd de merde vendus a 30 euros,je regrette encore moins.

dub echoes...si si.

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 14 févr. 2010 17:39

Je crois même qu'on y croise Ticklah ... avis à ceux qui aime ... j'en fais partie :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

papa g

Message par papa g » 14 févr. 2010 18:14

yes jahson...
tu poses la question sur l'origine du dub au topic canap...pourtant,c'est un passage tres longuement develloppe ds le docu...steve barrow,bunnylee,jammy et d'autres analysent la genese du dub remix avec precision...

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 14 févr. 2010 21:00

C'est que je recherche désespérément les sous titres ... :sarcasm:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

papa g

Message par papa g » 14 févr. 2010 21:37

ah oui...effectiveent...je ais pas tropcomment taider,je suis assez mauvais en bidouillages...ca devrait pourtant se trouver sur la toile...

Avatar du membre
poulet
Engineer
Messages : 418

Message par poulet » 15 févr. 2010 09:38

pas trouvé en fr les sous titres.

http://www.megaupload.com/?d=78Q57QCY" onclick="window.open(this.href);return false;

papa g

Message par papa g » 15 févr. 2010 10:16

je vais essayer de voir si je peux extraire le sous titrage,ms je sais pas faire...si je passe le dvd a poulé,ptetre que lui...

Répondre

Retourner vers « Les DVD essentiels »