LIVE! deluxe 2cd set

Une sélection d'albums Live incontournables, officiels et officieux, célèbres ou non.
Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Re: LIVE! deluxe 2cd set

Message par gillouman » 23 juil. 2010 19:30

http://www.amazon.fr/Live-Roxy-Bob-Marl ... B00009V7T0" onclick="window.open(this.href);return false;

tu peux lacheter la si tu veux
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 23 juil. 2010 19:33

grosse grosse fatigue... je mélange un peu tout là. Bref, tu parlais de Live at Lyceum : http://fr.wikipedia.org/wiki/Live!_(Bob_Marley)
OK...

moimartinez71

Message par moimartinez71 » 25 sept. 2010 08:56

le cd live n existe pas en version deluxe et n existera probablement jamais comme les autres albums de bob

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 25 sept. 2010 08:59

moimartinez71 a écrit :le cd live n existe pas en version deluxe et n existera probablement jamais comme les autres albums de bob
???
ben c'est en projet !
Et les albums Rastaman Vibration, Burnin, Catch a fire, Exodus, (Legend...) sont déjà sortis en version deluxe ...
:shocked:

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 25 sept. 2010 13:14

Oui mais le projet est au point mort depuis... oh déjà bien longtemps... :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 25 sept. 2010 14:48

je dis pas le contraire...

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 25 sept. 2010 20:20

Alors j'espère que la patience est une vertu des Bretons... car tes cheveux seront blancs avant d'avoir entre tes mains la version Deluxe de Natty Dread, je crains fort :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 26 sept. 2010 07:19

ouais p'têtre... mais je suis pas à me demander chaque matin si ce Live sortira... s'il sort tant mieux, sinon tant pis. Je ne suis pas non plus acharné. Après, pourquoi ne sortirait il pas ? on a déjà eu d'autres albums en version deluxe... pourquoi celui ci serait l'exception ? y'a peut etre une raison qui m'échappe

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 26 sept. 2010 07:41

vous parler de quelle live ????
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 26 sept. 2010 08:21

LE live avec un point d'exclamation ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Les Lives à ne pas rater »