C'est tjrs aloy qui met en page avec les liens yt
 
 https://www.reggae-live.fr/blog/intervi ... ricson/157
 
 Oui ça fait partie des inconvénients de faire mes interviews à l'écrit, je n'ai pas l'artiste en face de moi du coup je ne peux pas rebondir ou insister.miss_soul_rebel a écrit : ↑13 sept. 2020 21:13Lyricson aurait pu développer certaines de ses réponses, notamment en ce qui concerne la Guinée ou ses enregistrements en Jamaïque.

 
  j'comprends aussi lé artistes de tps en tps
  j'comprends aussi lé artistes de tps en tpsComme je ne mets (presque) aucun artiste sur un piédestal et j'ai même des préjugés plus ou moins fondés sur certains artistes (Jah Cure = Violeur ; Elephant Man = Misogyne)... De ce fait, je n'ai pas eu de sentiment de désillusion. Au contraire, la plupart du temps, j'ai agréablement été surprise du fait qu'il m'accorde du temps pour une interview.
J'ai même mieux, 5 minutes max parfois. Après, on s'adapte, c'est marrant. Pour Cedric Myton, je suis tombée sur lui par hasard dans la fosse, il était d'accord pour une interview, je suis allée chercher la personne qui m'accompagnait pour filmer et la sécurité a ensuite fait tout un foin pour me laisser retourner en backstage car je n'avais pas le bon bracelet mais mon trépied était dans sa loge.... Donc j'ai pu y retourner, mais ensuite il était attendu, alors l'interview a à peine duré 3 minutes et ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=YdhWpTypFJ4
 de l'époque c'était super prometteur, le Bad load et le night & Day sont des classiques pour moi (le Balck & Da Roman aussi dans une moindre mesure).
 de l'époque c'était super prometteur, le Bad load et le night & Day sont des classiques pour moi (le Balck & Da Roman aussi dans une moindre mesure).