[Interview] Rod Taylor - 10.08.2019

Répondre
Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

[Interview] Rod Taylor - 10.08.2019

Message par miss_soul_rebel » 01 oct. 2019 20:31

Le 10 août 2019, nous avons interviewé Rod Taylor avant son concert à Dreux.

L'interview est disponible sur Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=h2uoLTr36oc&t=50s

et les photos du concert sur notre page Facebook:

https://www.facebook.com/pg/Jamworld876 ... 9792691818

Image

Image

Image

Image

Image

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 02 oct. 2019 08:28

Et comment était le concert ?
C'est un des artistes que je préfère, mais vu qu'une seule fois sur scène, et il est parti au bout de 45 minutes, devant le peu de réaction du public...

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 02 oct. 2019 10:41

Vu le Monsieur il y a un bail, j'en garde un très bon souvenir. La voix intacte et un répertoire solide, le tout sublimé par un groupe impeccable. En 2e partie, il y avait Big Red, j'ai tenu 5 minutes... pas pour moi le délire Drum & Bass qui casse la tête.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 02 oct. 2019 15:49

C'est un des meilleurs concert roots que j'ai fait ces dernières années. J'ai peut être pas "usé" mes oreilles avec cet artiste du coup j'ai vraiment adoré. C'était en plein centre ville de Dreux; concert gratuit; et on avait l'impression que le public en début de soirée attendait la dictée de Bernard Pivot.

Image
.

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1226
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 02 oct. 2019 17:12

Tes photos Miss elles rendent encore mieux avec le nouveau papier peint :camera:

Pas vu Rod Taylor mais j'aurai adoré c'est sûr !

Run, run, run :music:

Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

Message par miss_soul_rebel » 11 oct. 2019 12:19

Etienne a écrit :
02 oct. 2019 08:28
Et comment était le concert ?
C'est un des artistes que je préfère, mais vu qu'une seule fois sur scène, et il est parti au bout de 45 minutes, devant le peu de réaction du public...
Le concert était très bien et qui plus est GRATUIT !

Le public était atypique pour un concert de Reggae mais à la fin les gens qui étaient proches de la scène se sont mis à danser. J'ai quelques photos du public que je publierai plus tard éventuellement, ça valait le déplacement.

J'aurais bien aimé être un peu plus proche de la scène ou avoir accès à une fosse pour prendre des photos. Mais c'était déjà très bien comme ça.

Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

Message par miss_soul_rebel » 11 oct. 2019 12:20

SistarolK a écrit :
02 oct. 2019 17:12
Tes photos Miss elles rendent encore mieux avec le nouveau papier peint :camera:

Pas vu Rod Taylor mais j'aurai adoré c'est sûr !

Run, run, run :music:
Merci, je n'ai plus besoin d'aller les chercher en petit format carré via instagram. Par contre je n'arrivai pas à intégrer la vidéo.

Répondre

Retourner vers « Interviews »