FAQ Interview Linval Thompson (Janvier 2019)

Répondre
Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

FAQ Interview Linval Thompson (Janvier 2019)

Message par miss_soul_rebel » 04 déc. 2018 20:17

Le Jeudi 10 Janvier 2019, je devrais interviewer Linval Thompson. J'ouvre donc une foire aux questions pour que vous puissiez me suggérer des questions et/ou des thèmes à aborder qui vous intéresseraient.

Image

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 08 déc. 2018 21:32

Une question sur le prix des ventes de vinyles org? Savoir ce qu'il pense des disques enregistrés par des crève-la-dalle sont vendu hors de prix maintenant.
.

Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

Message par miss_soul_rebel » 08 janv. 2019 22:22

Jah Breizh a écrit :Une question sur le prix des ventes de vinyles org? Savoir ce qu'il pense des disques enregistrés par des crève-la-dalle sont vendu hors de prix maintenant.
C'est noté.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 10 janv. 2019 10:14

Question 1 : do you still love marijuana ?
Question 2 : do you still love Jah ?
Question 3 : do you think love is still the question ?
:)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 10 janv. 2019 12:33

Jah Breizh a écrit :Une question sur le prix des ventes de vinyles org? Savoir ce qu'il pense des disques enregistrés par des crève-la-dalle sont vendu hors de prix maintenant.
En ce sens, y a-t-il une possibilité qu'il réédite "We Must Unite" des Viceroys ? (je l'ai en CD - merci Natty - je cracherais pas sur le LP) Voilà ma question.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 10 janv. 2019 18:39

hum terrible ce disque . me rapel du label rca pu RCA :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

Message par miss_soul_rebel » 13 janv. 2019 16:41

Merci toutes vos suggestions mais finalement, une personne de l'organisation m'a dit de venir pendant les balances... à partir de 16h00...
Cette personne n'était pas encore arrivée. Je l'ai attendu, sur un sofa dans un hall glacial. Après 45 minutes d'attente, elle me dit "je ne sais pas quand Linval arrive, si tu le chopes fait l'interview".

J'ai attendu... rien. Puis, je demande à une deuxième personne de l'organisation qui ne sait rien non plus. Et une troisième personne me dit "après le concert".

Après le concert... tout le monde se rue dans la "loge" pour faire des selfies, pendant ce temps, je récupère mon trépied. Le mec devant dit qu'il fait rentrer et sortir les gens au compte goutte car il y a trop de monde là.

Après, il me laisse entrer dans la "loge" de 3m2... et il me demande de demander à Linval si je peux faire une interview. Il y a des gens qui lui demandent pour faire une photo et tout en même temps. Il y a de la fumée partout... C'est très mal éclairé et il a refusé. En même temps, je le comprends...

Une autre fois peut-être... ou pas...

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 13 janv. 2019 16:59

pfff dommage pour toi et oui :lol: bonne idée pour le LP un pressage un pressage
Selecta Rem's I

Répondre

Retourner vers « Interviews »