Aidez Roots Youths à choisir les titres à (res)sortir parmi le catalogue de King Jammy’s

Ca peut donner des idées...
Répondre
Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Aidez Roots Youths à choisir les titres à (res)sortir parmi le catalogue de King Jammy’s

Message par Etienne » 27 avr. 2020 16:10

Vous avez peut-être vu passer l'info :
Jammy a ouvert son catalogue à Kullar (Roots Youths Records).
Et Musical Echoes propose un vote pour choisir quels titres on voudrait voir gravés parmi 100 premiers morceaux préselectionnés.
Avec Johnny Clarke, Michael Rose, Barry Brown, Dennis Brown, Lacksley Castell, Junior Delgado...

https://musicalechoes.fr/2020/04/aidez- ... ng-jammys/

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 27 avr. 2020 19:25

:bike: joli, il y a du lourd dont certains titres que je n'aurais pas imaginé dans le catalogue Jammy!

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Message par ITAL » 27 avr. 2020 20:07

En se rappelant que tout ca va sortir en série ultra limité (vinyles gravés à l'unité), à 30 £ l’unité.

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 27 avr. 2020 20:36

En se rappelant que tout ca va sortir en série ultra limité (vinyles gravés à l'unité), à 30 £ l’unité.
Tout à fait.

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 28 avr. 2020 10:22

Ah... Des dubplates en somme. Alors à quoi bon faire voter les gens?

Mais par contre c'est pas très clair s'il s'agit des mixes originaux ou d'alternates car les liens sont ceux des chansons released. J'aimerais bien avoir accès à toutes ces bandes en tout cas, ça doit être hallucinant de découvrir toute une palette de mixes réalisé notamment à Tubby's.

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 28 avr. 2020 11:27

Litielet, à ta place je ne retiendrai pas mon souffle pour des mixes d'époque @ Tubby's mais j'espère me tromper :)

De ce que j'en ai compris ce sera des mixes récents faits à partir des multitracks originaux. Il fait voter les gens car Papy Jammy n'a pas prévu de se taper un remix de chacun des 100 tunes :lol:

J'ai moi aussi un peu tiqué sur les morceaux qu'il n'a pas produit mais juste mixé.. le Born Free (Yabby You), le Play Fool Get Wise (Bunny lee), le Jah Live Is With I (autoprod), le Hell and Sorrow (Jimmy Radway)... bref un projet un peu douteux quand même

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Message par ITAL » 28 avr. 2020 12:11

zonard a écrit :
28 avr. 2020 11:27
un projet un peu douteux quand même
Tout à fait, sachant que ça sera produit en quantité ultra limité, c'est le moment "d'investir" car ça va réapparaitre a 4 ou 5 fois le prix... :sarcasm:

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 29 avr. 2020 09:12

Ok ok mince, c'était un joli rêve... :bike:
Bon à voir ce que le Monsieur est encore capable de nous pondre.

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Message par ITAL » 01 mai 2020 09:37

zonard a écrit :
28 avr. 2020 11:27
ce sera des mixes récents faits à partir des multitracks originaux.
Effectivement, des vidéos circulent sur facebook, où Jammys mixe les titres d'époque.
A voir ce que ca peut donner. J'ai un peu peur que ce soit (notamment via la vidéo du Jah Fire Will Be Burning de Hugh Mundell) un peu grossier, genre full effects tout du long, sans vraiment de nuances, histoire d'en "donner pour leur argent" aux futurs acheteurs...

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Message par ITAL » 18 mai 2020 11:34

Petit correctif puisque visiblement ces 20 titres sortiront en vinyles et plus en polyvinyles.
Il semble que les votes sont toujours ouverts.

Répondre

Retourner vers « 7", 10" & 12", souhaits de réédition »