Noel Ellis - Zion

Quelques albums incontournables sur http://www.reggaelparchives.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Noel Ellis - Zion

Message par Antocha » 19 sept. 2015 19:17


https://www.reggaelparchives.com/noel-ellis-zion" onclick="window.open(this.href);return false;

Son LP enregistré au Canada étant un de celui tournant le plus à la maison je suis curieux d'entendre ce dernier !

Brand new Iroko Records showcase album full of hardcore roots and dub music with a conscious message. This is the first Iroko co-production with Roberto Sanchez (SP), and it becomes the first volume of a series of albums produced by the tandem.
Here is the front cover of the album. More details and audios coming soon!

Produced by: Roberto Sánchez (SP) and Herve Brizec (FR)
Recorded and mixed at: A-Lone Ark Muzik studio (SP)
Muscians: Lone Ark, Nicodrum.
Drawing realised by Sil Cunningham (ARG). Here you see half of the drawing as the other part is on the back cover.
Liner notes written by John Masouri (UK).
Photo inside by Fernando F. Hevia (SP).
Design made by Cholo (SP).
Mastered by Sam @ Precise Mastering (UK).
Pressing @ Optimal Media (DE).
Format : LP, CD, Download.


We will release audio clip this week. Stay tuned!

Coming in October 2015.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 19 sept. 2015 20:23

stayons tuned !

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 14 oct. 2015 16:15

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 14 oct. 2015 17:35

Tu es bien sévère là Natty ! C'est peut-être pas la plus belle oeuvre de Sil Cunningham, mais quand même... Y'a franchement pire !
En ce qui concerne la musique, je trouve le morceau bien terrible aussi.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 14 oct. 2015 19:13

Il y a un problème sur la couleur, c'est sûr... ça me pique les yeux depuis que ça circule sur les réseaux sociaux...

En revanche son travail pour la couverture de l'album The Inspirators, c'est de la balle !

edit : voici la cover https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Modifié en dernier par slengteng le 14 oct. 2015 20:08, modifié 1 fois.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 14 oct. 2015 19:30

slengteng a écrit :Il y a un problème sur la couleur, c'est sûr... ça me pique les yeux depuis que ça circule sur les réseaux sociaux...
Ça agresse un peu la rétine effectivement. Oui il y a gros problème avec les couleurs... l'association vert, jaune et rouge est franchement désastreuse :)

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 14 oct. 2015 21:08

Tain ce n'est qu'une écoute youtube mais le mixage de la batterie semble bien clair et percutant ! Curieux d'entendre la suite.

Et puis pas fan-fan non plus de la pochette, ni du taff de Sil Cunningham en général...
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 15 oct. 2015 08:58

perso, je trouve que ces pochettes sont superbes même si certaines me plaisent plus que d'autres

Par contre, il faudrait voir aussi à ce que tout le monde ne compte pas sur SIL pour illustrer ses skeuds car ça devient redondant forcément
J'aime bcp ce qu'elle fait a contrario de Jerem.
Je trouve les visages souvent très réussis ... le Mc Kay est magnifique à mon goût ..

Reste que ce qui m'importe c'est la musique
Sur l'extrait plus haut, je suis carrément emballé par le morceau !!
J'aime bcp la qualité des prods LONE ARK même si parfois, un chouia trop "propres" et un poil ressemblantes sur la longueur ( ok ok je fais mon précieux, j'avoue ...)

Reste que c'est un énorme kif de voir des artistes légendaires comme I KONG ou Noel Ellis revenir avec des albums frais et puissants.


Par contre, il serait bon de voir ces artistes en LIVE ( hein mister tourneurs & promoters ??) parce que bon, un énième concert de Luciano ou des Twinkle( que j'adore !!) c'est cool mais il faudrait voir à proposer de nouvelles affiches :)

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 15 oct. 2015 11:23

Biiiig UP a VOUS Tous ...

Très Sympa Ce Morceau ... Je Suis Assez Du Meme Avis a Papayatik sur Son Mot Posté plus Haut "J'aime bcp la qualité des prods LONE ARK même si parfois, un chouia trop "propres" et un poil ressemblantes sur la longueur ( ok ok je fais mon précieux, j'avoue ..."

Sur la Pochette de l'Album Je Kiffes Pas Mal ... Le Coté VERT , OR et ROUGE est tout a fait Normal Avec des Paroles Comme MT ZION ... En Ethiopie Ce Sont 3 Couleurs Chrétienne Importante ... BLESS BLESS ...

VIBES , LOVE & MUZIK ...

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 15 oct. 2015 17:55

Image
tu as celle ci aussi, avec arc en ciel...
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Reggae LP Archives »