Noel Ellis - Zion

Quelques albums incontournables sur http://www.reggaelparchives.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Re: Noel Ellis - Zion

Message par slengteng » 15 oct. 2015 18:05

Loopi a écrit :Image
tu as celle ci aussi, avec arc en ciel...
Pochette zappée lors de la réédition Tabou 1. Hasard ? :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 15 oct. 2015 20:27

natty a écrit :c'est certainement pas à Jerem que j'irai demander :lol: , lui qui trouve cell-ci superbe:
Image
d'ailleurs, les couleurs, ça me rappelle quelque chose :sarcasm:
:) :)

Ca c'est parce que tu n'es pas assez subtil pour saisir la puissante symbolique du dessin. Masculin et féminin, ces deux I phalliques et le chalice, représenté par la forme des ruisseaux. Cette polarité, que l'on retrouve encore lorsque les deux rubans vert-jaune-rouge se rejoignent ; une intersection cosmique et transcendantale où les deux pôles n'en forment plus qu'Un, et fondent l'étoile du Roi David. Il se murmure à Babylone que le Roi David était un trav, d'où l'intersection, j'imagine.

ptdr

Edit : Non, pour être sérieux, je veux bien reconnaître que j'ai mauvais gout sur ce coup :lol: Mais j'sais pas, ce disque j'en avais au départ entendu parlé sur une liste Tony & Benjamin des "100 best Shaka dubplates", et comme j'étais (encore plus) jeune et con et que je me butais aux vieux lives de shaka, c'est devenu mythique !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 21 oct. 2015 08:34

Iroko vient de sortir la tune Zion en 7" :
http://www.iroko-records.com/shop/bb65/
Au moins là, pas de soucis d'artwork :)

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 25 oct. 2015 16:49

La pochette est sympa, même si le vert jaune rouge doublonne et qu'elle brille un peu trop. Ce qui m'interpelle c'est plutôt le fait qu'en réalité il n'y a que 6 titres sur ce LP, on a le sentiment que les dubs sont là pour 'remplir', il aurait été plus judicieux de faire un vrai showcase.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Répondre

Retourner vers « Reggae LP Archives »