Sly & Robbie - Dubrising

Quelques albums incontournables sur http://www.reggaelparchives.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Re: Sly & Robbie - Dubrising

Message par anbessa » 30 oct. 2014 11:42

gbougard a écrit :Ca y est!

Image
La grande classe !

Ca a vraiment de la gueule, et ça sonne ! :music:

Big up
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 30 oct. 2014 17:38

venant de toi, que je considere comme le don des labels reggae en Europe, ce commentaire va droit au coeur
thanks
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 30 oct. 2014 18:29

wow, je viens de tomber sur une chronique sur le site US http://fdrmx.com/" onclick="window.open(this.href);return false; dont voici un extrait

Sly and Robbie’s Dubrising is not only the best reggae album of 2014, it is a testament to the sound and vibe that the duo created in the uncertain yet transformative post-Marley era of the early 1980s. It is an album which will lock the jaws of dub-mixologists everywhere as they ponder their future in a world inhabited once again by Sly Dunbar, Robbie Shakespeare and Paul “Groucho” Smykle.

l'article complet est sur

http://fdrmx.com/sly-and-robbie-dubrising-album-review/" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 30 oct. 2014 19:22

Dès que la paye tombe, je le commande. Je refuse d'attendre Noël et le risque de me retrouver avec le mauvais cadeau :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 31 oct. 2014 10:56

gbougard a écrit :venant de toi, que je considere comme le don des labels reggae en Europe, ce commentaire va droit au coeur
thanks
C'est beaucoup trop d'honneur, ou alors je suis un don d'un mètre vingt avec un pistolet à eau, mais merci beaucoup Guillaume !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 31 oct. 2014 13:54

slengteng a écrit :Dès que la paye tombe, je le commande. Je refuse d'attendre Noël et le risque de me retrouver avec le mauvais cadeau :)
checke ton email
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 31 oct. 2014 14:07

anbessa a écrit :
gbougard a écrit :venant de toi, que je considere comme le don des labels reggae en Europe, ce commentaire va droit au coeur
thanks
C'est beaucoup trop d'honneur, ou alors je suis un don d'un mètre vingt avec un pistolet à eau, mais merci beaucoup Guillaume !
on va pas faire les tim cook, mais ca fait longtemps que je le crie haut et fort: le nain de jardin de 1.20 avec pistolet a eau made in switzerland est une valeur sure
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 31 oct. 2014 20:52

natty a écrit :
anbessa a écrit : C'est beaucoup trop d'honneur, ou alors je suis un don d'un mètre vingt avec un pistolet à eau
c'est le Don qu'à mis l'eau?
J'ai ri :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 31 oct. 2014 20:56

gbougard a écrit :
slengteng a écrit :Dès que la paye tombe, je le commande. Je refuse d'attendre Noël et le risque de me retrouver avec le mauvais cadeau :)
checke ton email
Rien reçu pour le moment, Guillaume... :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 31 oct. 2014 23:17

slengteng a écrit :
gbougard a écrit :
slengteng a écrit :Dès que la paye tombe, je le commande. Je refuse d'attendre Noël et le risque de me retrouver avec le mauvais cadeau :)
checke ton email
Rien reçu pour le moment, Guillaume... :coolras:
je sais pas a qui mon mail est parti, j'ai refait une tentative
comme tu connais mon mail, je te disais de m'emailer ton adresse pour que je t'envoie le skeud et que tu me filerais les sous quand tu pourrais
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Reggae LP Archives »