Yabby You & The Prophets - Deeper Roots Part 2

Quelques albums incontournables sur http://www.reggaelparchives.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Re: Yabby You & The Prophets - Deeper Roots Part 2

Message par slengteng » 09 juin 2014 20:59

Avec le CD, j'aurai pas ce problème, na ! :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 10 juin 2014 06:11

un feu avec les pochettes "lambda" ? ça serait dommage à cause des notes sur le verso non ?

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 10 juin 2014 09:55

Jah Breizh a écrit :Je trouve ca très limite de vendre un disque "collector" pour 15£ de plus.

Leur version limitée, que j'ai reçu, est en faite le 2xlp normal a 10£ + la pochette limitée vide sans aucun disque.
je ne suis pas sur de comprendre le probleme que tu exposes.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2082
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 10 juin 2014 11:45

:lol: je ne comprends toujours pas non plus...si tu avais commandé uniquement le silk, ils t'auraient mis les disques avec non? Bref, je n'ai pas eu ce souci m'étant contenté de la cover 'classique'.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 10 juin 2014 12:40

Ben quand tu commandes le silk, tu reçois le normal et en plus la pochette Silk vide :lol:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Timi
Sound System Star
Messages : 191
canap winner : 1 victoire
Localisation : Haute Savoie

Message par Timi » 10 juin 2014 15:21

on en avait déjà parlé ici http://www.reggaerootsforum.fr/viewtopi ... you#p62253" onclick="window.open(this.href);return false;

Perso je trouve ça couillon aussi, en tout cas moi ça ne me convient pas, avoir deux pochettes dont une qui sert à rien, et payer plus cher juste pour un toucher silk screen, sans qu'il n'y ait un truc en plus genre photos, infos, biographie, Bonus songs, poster, pin's, bandana ou string qui va avec, bof de chez bof..

Le seul intérêt c'est l'edition numérotée, à chacun de voir si cela en vaut la peine ou pas.

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 10 juin 2014 15:27

Le consommateur s'y perd un peu trop pour le coup... déjà que les ventes se portent pas très bien, je me demande si tout ce cinéma est bien judicieux.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 10 juin 2014 15:51

Je me trompe peut etre, mais je crois que Pete envoie la pochette silk screen vide avec le disque "normal" pour eviter une etape de manutention. Il se dit sans doute que l'acheteur pourra transferer lui meme les disques de la pochette "normale" a la pochette "edition limitee"

L'avantage de l'edition limitee est que ces pochettes sont des editions limitees (ben oui!). Elles se revendent plus cher sur les discogs et autres sites de revente de disques. Et d'apres les quelques exemples que j'ai pu voir, leur cote depasse le montant du disques + le surcout, donc c'est un bon investissement!

Sinon, je pense qu'il faut etre indulgent avec Pete, qui est TOUT SEUL pour mener sa barque. Il fait tout: il deale les licenses avec les ayant droits, supervise la restauration sonore, le mastering, le pressage, la pochette, la promo, le site, etc... C'est un boulot de titan. D'experience, je peux dire que c'est usant. Surtout qu'il tient un rythme eleve pour ses sorties. Et que son catalogue est assez extraordinaire.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 10 juin 2014 16:05

Je comprends toujours rien à ces histoires de pochettes... mais si c'est pour lui faciliter la tâche pourquoi pas. Mais un peu de clarté ferait du bien.

Et oui, son catalogue est admirable, difficile de soutenir le contraire.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 10 juin 2014 16:40

merde, moi qui pensais innocemment que l'investissement était surtout musical avant d'être spéculatif :)

autrement, :bigup: pour le travail de PS , je ne rate aucune de leurs sorties depuis leur tout début (en album normal CD et parfois vinyl en plus pour le plaisir de la galette sur le tourne-disque :) )

Répondre

Retourner vers « Reggae LP Archives »