Various Artists - Black Slavery Days

Quelques albums incontournables sur http://www.reggaelparchives.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Nohay

Re: Various Artists - Black Slavery Days

Message par Nohay » 16 juil. 2010 18:40

Puisque personne n'a répondu je vais tenter en espérant pas dire de connerie. A priori les zicos sont:


Chinna à la gratte
Lindo au keyboards
Robbie à la basse
Santa à la batterie


Pour les cuivres inutiles de préciser puisque c'est tout le temps les mêmes (boby elis a la trompette, mcCook au sax, pour le trombonne voit avec l'ancien stp laul). Il ya a surement un deuxieme clavier. Après ca dépend peut être des cuts également, tu sais comment c'est en jam, la configuration change tout le temps. Enfin bref tout ça pour dire qu'on prend les mêmes et on recommence. Ruby produisait aussi avec ces mecs donc, seule difference ils ont pas vraiment de noms officiels quand ils bossaient pour lui (type aggrovators, professionnals ou observer all stars etc), du moins je n'en ai jamais remarqué.

Avatar du membre
Bagga
Engineer
Messages : 329
canap winner : non

Message par Bagga » 16 juil. 2010 18:58

Yes Mali !

Voici un petit scan du verso de la pochette ! Bon, j'ai que la version CD... encore pas tombé sur le LP...
Image

Nohay

Message par Nohay » 16 juil. 2010 18:59

yep thanks bagga. Bon chin au rythm guitar je m'en doutais. Pablo pour le clavier comment ai je pu. Ca merite flagelation ce soir. Et ya pas lindo ca m'étonne beaucoup.

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2082
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 16 juil. 2010 19:06

...et Horsemouth aux drums! tu nous fais du 2 sur 4, pas bon ça... :camera: Vas y Mali prends ta revanche!
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Bagga
Engineer
Messages : 329
canap winner : non

Message par Bagga » 16 juil. 2010 19:07

et pas de McCook :lol:

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 16 juil. 2010 23:04

le groupe de studio de Jack Ruby: les Black Disciples (un peu le même band que cité sur la cover du "Black Slavery Days") , ce qui fait penser que ce lp pourrait être produit par Ruby, mais non en fait, et morceaux enregistrés à kingston, pas à ocho rios

Tenda blast
Producer
Messages : 2136
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 17 juil. 2010 13:50

et winston rodney dans les vocals
One blessed love

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 19 juil. 2010 17:26

Spear dans cette compile? j'avais même pas remarqué, et pas le LP sous les yeux, c'est dans quelle chanson?

Tenda blast
Producer
Messages : 2136
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 19 juil. 2010 18:24

il fait les backings de qqes tunes
One blessed love

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 19 juil. 2010 18:27

intéressant. tu tiens ça d'où, jah bast ?

Répondre

Retourner vers « Reggae LP Archives »