Various Artists - Black Slavery Days

Quelques albums incontournables sur http://www.reggaelparchives.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Various Artists - Black Slavery Days

Message par Mali » 15 juil. 2010 19:42


https://www.reggaelparchives.com/variou ... avery-days" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous connaissez ?
Black Slavery Days "Black Slavery Days" (1975) - Clappers

Grâçe à l'excellent travail de réédition du label anglais Honest Jons et son turbulent président Damon Albarn (Blur, Gorillaz, Mali sessions...) c'est une des plus belles perles du reggae qui vient d'être retrouvée dans cette île aux trésors. Produit par Jack Ruby, entre autre responsable des premiers enregistrements de Burning Spear (Marcus Garvey, Garvey's Ghost, Man in the Hills...), ces sessions sont tout simplement fabuleuses: voix superbes, choeurs improbables, rythmique moite et torride trés yardies et personnalités essentielles du reggae sont au rendez vous (Leroy "Horsemouth" Wallace, Robbie Shakespeare, Earl Chinna Smith...) Un disque rare!
Image
http://inton.over-blog.com/480-index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Nohay

Message par Nohay » 15 juil. 2010 19:52

Tout le monde connait ici mec. C'est classique de chez classique. Il fait couler un peu d'encre tous les mois ce skeud sur RRF...


Donc là ta question sert pas à grand chose, si ce n'est nous montrer ton inculture, ton manque de confiance en nous et surtout nous tendre une grosse perche pour te fouetter.


Comment ça, tu ne connaissais pas???? bouhou vas te cacher sous le tapis! :lol:



(totally joke of course)

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 15 juil. 2010 19:58

Yes Mali nous connaissons ce magnifique LP, il figure même dans nos compilations préférées !


Et si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'y jeter au plus vite une oreille ! :music:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 16 juil. 2010 00:57

fait iéche je l'ai paumé su la
One blessed love

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 16 juil. 2010 01:05

Ouais et t'as dû paumer un bouquin de grammaire en même temps ! :)

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 16 juil. 2010 04:56

Précision (horlogère :laul: ):

Jack Ruby n'est pas le producteur de ce disque.

Producteur: Soulsville (derrière leque se cache Clayton Downie - cf. dossier Clappers chez Natty Dread no 28)

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 16 juil. 2010 06:40

Groovybass a écrit :Ouais et t'as dû paumer un bouquin de grammaire en même temps ! :)
ptdr ptdr

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 16 juil. 2010 06:46

arf... quand je disais connaissez je voulais surtout dire "est ce que vous avez plus d'infos"... la prcohaine fois je formulerai mieux.
Je l'ai déjà écouté et en effet c'est une grosse claque. Mais je n'avais aucune infos dessus (notamment sur les groupes...)
Merci à vous !

Tenda blast
Producer
Messages : 2135
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 16 juil. 2010 10:05

Groovybass a écrit :Ouais et t'as dû paumer un bouquin de grammaire en même temps ! :)
orthographe tu veux dire :) koi sa fè malosieu? :) c'est vrai que faut pas s'y adonner trop longtemps à ce petit jeu ça fait sacrément mal à la tête
One blessed love

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 16 juil. 2010 18:39

OK merci pour ses précisions

Répondre

Retourner vers « Reggae LP Archives »