558 résultats trouvés

par Skanking Panda
15 janv. 2020 16:47
Forum : Médias
Sujet : Quels sites/forums vous fréquentez ?
Réponses : 5
Vues : 635

Re: Quels sites/forums vous fréquentez ?

T'es du genre à demander à ta nana le numéro de ses copines toi, non ? :)
par Skanking Panda
14 janv. 2020 22:51
Forum : Nouveautés
Sujet : [Dig This Way Records] Abeng (Claudio SugarCube) - Crying Time
Réponses : 15
Vues : 1693

Re: [Dig This Way Records] Abeng (Claudio SugarCube) - Crying Time

Là c'est un gros gros cran au dessus ama. Big :heavy:
par Skanking Panda
08 janv. 2020 21:02
Forum : Discussion Générale
Sujet : [AVIS] Vos Dernières Acquisitions
Réponses : 857
Vues : 131669

Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Oh ben merde... je suis surpris pour le Keteis. C'est ta prod qui m'a le plus emballé depuis the System... Je le trouve vraiment puissant ! Doit pas être facile de tirer son épingle du jeu au milieu du flot perpétuel de sorties, entre les repress et les nouveautés. Peut être pas assez roots pour les...
par Skanking Panda
08 janv. 2020 09:26
Forum : Nouveautés
Sujet : [Dig This Way Records] Abeng (Claudio SugarCube) - Crying Time
Réponses : 15
Vues : 1693

Re: [Dig This Way Records] Abeng (Claudio SugarCube) - Crying Time

J'aime bien l'orgue, c'est le point fort du tune pour moi. En revanche le vocal je peux vraiment pas...
Le dub de Russ D est décevant aussi je trouve.
L'effort reste à saluer !
Avec plus d'expérience et des chanteurs nigérians au micro, doit y avoir que les prochaines sorties soient très bonnes.
par Skanking Panda
06 janv. 2020 18:36
Forum : Discussion Générale
Sujet : Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Réponses : 2514
Vues : 315678

Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !

C'est exactement ce que je me dis à chacun de tes posts :lol:
par Skanking Panda
05 janv. 2020 14:18
Forum : Discussion Générale
Sujet : [AVIS] Vos Dernières Acquisitions
Réponses : 857
Vues : 131669

Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions

T'as braqué Santa, Nyah ? :lol:
2020 commence :heavy:
Effectivement, je vois que la chasse n'est pas encore fermée pour tout le monde :coolras:
par Skanking Panda
27 déc. 2019 21:10
Forum : Discussion Générale
Sujet : [AVIS] Vos Dernières Acquisitions
Réponses : 857
Vues : 131669

Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Surtout le 10"... le 12" est déjà un peu plus sympa !
par Skanking Panda
26 déc. 2019 17:51
Forum : Discussion Générale
Sujet : [AVIS] Vos Dernières Acquisitions
Réponses : 857
Vues : 131669

Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Je découvre le Mckay sur Volcano... Une adaptation 80's de son Our Rendezvous, pas mal du tout ! :music:
par Skanking Panda
23 déc. 2019 21:54
Forum : Discussion Générale
Sujet : [AVIS] Vos Dernières Acquisitions
Réponses : 857
Vues : 131669

Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Quelques unes des dernières entrées qui font très plaisir :music:





Aller à la recherche avancée